facebook pixel
Discover the allure of chic and classy contemporary staples. Worldwide shipping.

À propos de nous

NOTRE HISTOIRE

Olarsgrace est une marque mondiale de vêtements pour femmes contemporaines. Nous sommes une marque tout compris qui s'adapte au style de chaque femme. Nos belles tenues contemporaines sont taillées sur mesure pour donner vie à différents styles et vous donner confiance en vous.

Notre objectif en tant que marque est de créer des designs contemporains uniques pour chaque femme, en insufflant des couleurs vibrantes et séduisantes lors de la création de nos pièces intemporelles. Nous sommes en affaires pour que vous vous sentiez confiant et beau en portant "Olarsgrace".

Ola Adewale Creative Director Olarsgrace
NOTRE MISSION

Notre mission est de créer des pièces intemporelles et fonctionnelles, fabriquées avec des tissus de la meilleure qualité à des prix abordables. Le monde devient plus petit; nous voulons que nos femmes s'habillent avec style, classe et découvrent des designs uniques tous les deux jours.

Nous sommes en affaires pour créer de la valeur à travers la mode.

Chez Olarsgrace, vos rêves sont possibles et nous espérons que chaque achat vous incitera à poursuivre vos rêves.

Ola Folami
Directeur créatif, Olarsgrace

TROUVEZ UN STYLE QUI CORRESPOND À VOTRE PERSONNALITÉ

Sales Popup
Surat, Gujarat
6 hours ago

About Us

OUR STORY

Olarsgrace is a global contemporary women's wear label. We are an all-inclusive brand that caters to the style of every woman. Our beautiful contemporary outfits are tailored to excellence to bring your different styles to life and make you feel confident about yourself.

Our goal as a brand is to create unique contemporary designs for every woman out there, infusing vibrant and alluring colours when bringing your different styles to life. We are in business to make you feel confident and beautiful wearing “Olarsgrace.”

Ola Adewale Creative Director Olarsgrace

OUR MISSION

Our mission is to bring you the latest fashion with high quality and excellence. The world is getting smaller; we want our women to dress in style, class, and experience unique designs every other day. 

We are in business to bring your story to life through our exquisite designs and collections.  

At Olarsgrace, there’s “a style for every story…”

Ola Folami 
Creative Director, Olarsgrace

FIND A STYLE THAT SUITS YOUR PERSONALITY

x